Investisseurs

Investisseurs

DailyLive est la 1ère plateforme de vidéo Live shopping qui vous permet de vendre vos produits en temps réel !. DailyLive a été fondée en juillet 2019 en tant que première société en France avec une plateforme de social selling pour la diffusion interactive de vidéos en direct, permettant à l'utilisateur de diffuser des Live directement depuis un téléphone mobile ou une webcam sur Internet. Discutez et interagissez en direct avec vos acheteurs. Les visiteurs ont accès à tous vos produits (intégrés sous le lecteur vidéo dans notre solution Dailylive) : VENDEZ EN DIRECT.

Pourquoi investir

La Live shopping, et plus particulièrement la vidéo en direct sur mobile, n'a cessé de croître au cours des dix dernières années. C'est devenu une pierre angulaire de la communication ces dernières années. Lorsque l’interaction face à face n’est pas possible, le Live-streaming mobile connecte les gens d’une manière que les autres formes de communication ne permettent pas. Bien que le Live-streaming sur mobile soit encore relativement nouvelle, la technologie est si avancée qu’elle ne peut plus être ignorée. La diffusion en direct via un appareil mobile est plus facile, plus rapide, moins chère et plus efficace que jamais, et elle commence à recevoir l’attention et la reconnaissance qu’elle mérite.

DailyLive offre aux entreprises la possibilité de tirer parti de la puissance du Live-streaming mobile et d'exploiter cette capacité pour créer des processus et des produits efficaces et économiques. Depuis notre plateforme et les outils mis à disposition pour la diffusion et la lecture de vidéos en direct, DailyLive offre la solution idéale pour répondre à tous les besoins de Live shopping, à un moment où les solutions de Live-streaming sont très demandées sur le marché.

L’ensemble du secteur des technologies a été bouleversé avec l’introduction de Facebook Live, YouTube Live, Periscope et IGTV, entre autres, ce qui signifie que de nombreuses organisations sont désormais confrontées à la réalité du «Go Live ou Go Home!». Depuis sa création, le Live-streaming sur mobile domine les médias en ligne. Au fil des ans, cette tendance a continué de croître en termes d'utilisation et de popularité et est devenue le support privilégié pour la communication. D'ici 2019, 80% de la consommation mondiale d'Internet sera sous forme de contenu vidéo.


“… Le média Social ne sera pas le seul acteur dans cet espace. Attendez-vous à voir le Live-streaming proliférer à travers le paysage numérique… »
-Emarketer, décembre 2016


Selon les dernières prévisions de Cisco sur le VNI mobile, la croissance de la vidéo en direct mobile devrait atteindre un taux de croissance annuel composé de 108% d'ici 2021. Les grands acteurs comme Facebook, YouTube et Twitter accordent tous une importance extraordinaire à la vidéo en direct mobile. Cisco s'attend à ce que cela se répercute favorablement sur les consommateurs et devienne le catalyseur ultime d'une migration plus poussée de le Live-streaming sur mobile. La vidéo continue de stimuler la croissance des données mobiles et dominera d'ici 2021. À cette date, la vidéo en direct mobile consommera 2,02 exaoctets de données, soit l'équivalent de 2,2 milliards de gigaoctets.

Les publicités vidéo en ligne sont également prêtes à monter en flèche. La publicité connectée aux vidéos en ligne affiche déjà le taux de clics le plus élevé de toutes les formes de publicité en ligne, atteignant environ 1,84%. Donc, avec la popularité croissante et la croissance projetée de la vidéo en direct en tant que média, la publicité vidéo en ligne est vraiment prête à décoller. Les experts suggèrent que les dépenses publicitaires numériques américaines atteindront 28,08 milliards de dollars en 2020, contre 9,90 milliards de dollars en 2016. Cela fera de la vidéo la catégorie de publicité affichant la plus forte croissance sur les mobiles, les ordinateurs de bureau et dans son ensemble, de 2016 à 2020.

Les marques et les organisations tirent maintenant parti de la vidéo en direct mobile pour la distribution de contenu multicanal. YouTube et Facebook ne sont plus les seuls acteurs du jeu. Les entreprises commencent à se rendre compte qu'il est bien plus avantageux de tirer parti de leurs propres sites Web et de leurs canaux vidéo personnalisés via YouTube, Facebook et d'autres plateformes sociales. Avec ce modèle, le contrôle total de son contenu est conservé, et des aspects tels que la monétisation par le biais de la publicité ou la vente incitative d’utilisateur premium. Les modèles de partage des revenus appartiennent au passé. Les plateformes des réseaux sociaux ne devraient pas être celles qui profitent du travail acharné et du contenu produits par ces sociétés. L’un des principaux avantages de l’utilisation de sa propre plateforme sur les réseaux sociaux est l’acquisition des précieuses données des utilisateurs, qui sont collectées grâce à l’exploitation de contenu de marque. Ces données utilisateur peuvent être réutilisées en tant que critères de ciblage de haute qualité.

Comme vous pouvez le constater, nous sommes au cœur d'une excellente opportunité pour les solutions de vidéo en direct sur mobile, le marché est mûr pour ces technologies et l'avenir est radieux.