FAQ

Questions Fréquemment Posées. Vous cherchez quelque chose ? Commencez ici.
Qui peut lancer un Live shopping sur DailyLive ?
Tout le monde, il vous suffit de créer un compte DailyLive et suivre les instructions.
Quels sont les conditions pour utiliser DailyLive ?
Une fois votre compte Vendeur validé, vous pourrez démarrer votre premier Live Shopping !
Nous nous autorisons le droit de refuser toute candidature quelle qu'elle soit sans aucune raison, nous refusons également pour des raisons d’éthique toutes les activités listées ci-dessous :

• Pornographie, activité sexuellement explicite, Libertinage, Rencontre
• Alcool, Drogue, Médicament, Tabac
• Voyance, Magie et Astrologie
• Jeux de hasard, Casino et Jeux d’argent
• Armes et Explosifs, politique, piratage, vente d’actions de type « penny stocks », forex, crypto-monnaie et conseils boursiers, prêts sur salaire, recouvrement de dettes
• Offres d’entrepreneuriat ou d’emploi à domicile, vente de prospects, marketing d’affiliation et promotions immobilières.
Quelle est la différence entre le streaming des réseaux sociaux et le streaming HLS ?
Lorsque vous lancez un Live depuis vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, Twitch etc.) vous allez pouvoir vous connectez automatiquement sur votre compte DailyLive et ainsi pouvoir réaliser des ventes en Direct !
Le streaming-video HLS lui vous permet de faire un Live MAIS sans passer par les réseaux sociaux, idéal pour les ventes privées par exemple..
En quoi consiste l'offre PLATINUM ?
Vous serez conquis par notre programme destiné aux marques pour le référencement de catalogues sur DAILYLIVE.
Exemple : La marque Adidas met à disposition un catalogue de 100 produits, aux influenceurs (ses). L’influenceur(se) ouvre son compte, sélectionne des produits pour animer son live shopping & réaliser des ventes. A la fin du live DAILYLIVE reverse à Adidas les fonds générés par la vente moins les frais et commissions reversé à l’influenceur(se) sur les ventes réalisées lors du Live Shopping.
Quels sont les méthodes de paiements proposés aux clients durant le Live ?
Si vous êtes membre SILVER le mode de paiement par carte de crédit est inclus. Si vous êtes membre GOLD vous pouvez rajouter vos propres modes de paiements. Exemple: le chèque bancaire, virement bancaire, carte de crédit et Paypal.
Quelle est la différence entre l'offre SILVER et GOLD ?
L’offre GOLD s’adresse à ceux qui souhaitent utiliser notre plateforme en marque blanche au couleur et logo de leur entreprise. Pas de logo DailyLive. Votre propre URL personnalisé du type http://live.masociete.fr. Ainsi que vos propres méthodes de paiement. Une Assistance 24/7 par e-mail.
Offrez-vous une période d’essai ?
Lorsque vous créez un compte SILVER, vous obtenez un compte gratuit pour le premier mois (sans engagement). Il n’y a donc aucun engagement pour tester notre plateforme, si vous récupérer un code parrain un deuxieme mois supplémentaire gratuit est offert !
Y a-t-il une limite sur le nombre de Live que je peux publier par mois ?
Aucune, vous pouvez animer autant de Live que vous le souhaitez. Vous ne serez jamais limités dans aucune de nos offres ;)
Quels sont les pré-requis techniques pour lancer un Live Video Shopping ?
DailyLive fonctionne sur les principaux navigateurs Internet. Cependant, nous vous recommandons d’utiliser les navigateurs CHROME et SAFARI. Il vous suffit d’avoir un smartphone ou bien un ordinateur muni d’une webcam rien de plus !
Comment lancer un Live Shopping ?
Une fois inscrit(e) puis votre compte DailyLive validé, vous serez contacté directement par un(e) expert(e) afin de vous accompagnez de A à Z. Une assistance téléphonique vous sera également mis à disposition, ne vous inquiétez pas vous n’êtes pas seul(e) !
Mes données sont-elles sécurisées ?
La confidentialité de vos données est importante à nos yeux. Toutes les connections, même vidéo, sont encryptées. En outre, nous avons détaillé notre politique de confidentialité afin qu’elle couvre tous les cas : collecte, usage, transfert et stockage.
Puis-je mettre en pause mon compte ?
Oui, toutes nos offres sont sans engagements. Vous pouvez vous désinscrire à n’importe quel moment, la désinscription prendra effet à la fin du cycle de facturation. Lors de la réactivation, toutes vos données vous seront restaurées.
Comment puis-je contacter votre service client ?
Afin de nous joindre, vous pouvez nous envoyer un mail à hello[at]dailylive.co. Vous pouvez également nous contacter via notre live chat, nous répondons en quelques minutes :) Les horaires du service client sont de 10:00 à 20:30 (Paris), du Lundi au Samedi.